Menu



Justice

Valayden adresse une sérieuse mise en garde à une banque


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Février 2021



Les travaux de l’enquête judiciaire ont pris fin à la mi-journée ce mardi. Après les arguments de Me Azam Neerooa, pour justifier sa demande d’inclure Yogida Sawmynaden sur la liste des témoins et de convoquer Vinay Appanah et Deepak Bonomally, la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth a ajourné les travaux à demain.

Me Rama Valayden a indiqué, dans une déclaration, que la magistrate n’a pas écouté la version des avocats de la famille Kistnen. « Nous aurions de toute façon soutenu la position du DPP », a-t-il expliqué.

Puis, il a lancé une « mise en garde » à une banque dont il n’a pas dévoilé le nom. Mais le message est clair. « N’importe quelle institutions qui fabrique n’importe quel truc pour tenter de blanchir qui que ce soit devra payer le prix fort », a-t-il déclaré, tout en annonçant qu’une lettre sera envoyée à la Banque de Maurice à ce sujet. Pour lui, cela prouve qu’il y a cover-up à plusieurs niveaux.

Mardi 16 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.