Menu

Société

Valayden à Jugnauth : «Je ne remets pas en cause le fait que tu es avocat »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Novembre 2022



En conférence de presse hier, Rama Valayden a annoncé que d'autres images de la perquisition effectuée chez Wayne Attock seront bientôt diffusées.

Il a aussi indiqué que dès demain, les images contenues sur la clé USB remise à la police seront déposées au bureau du Premier ministre. Il a déclaré que cela sera fait de façon à ce que Pravind Jugnauth ne puisse pas dire qu'il n'était pas au courant. « Il ne faut pas qu'il vienne dire qu'il n'a pas eu le temps de visionner ces images car il était pris avec les socioculturels. Il passe son temps à rencontrer les socioculturels », a déclaré Rama Valayden. Rama Valayden a aussi lancé un autre appel à destination de Pravind Jugnauth. Difficile de dire comment il faut la prendre. « J'espère que tu prendras des actions après avoir visionné les images. Car tu es un avocat. Je ne remet pas en cause le fait que tu es un homme de loi. Même s'il est vrai que tu n'as été impliqué dans aucune affaire », a-t-il affirmé.

Jeudi 24 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.