Menu

Société

Valayden : « Tout ce que Jagai a dit n’est que pure fabrication »


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Avril 2023



Rama Valayden a été convoqué par le CCID ce lundi. Cela, par rapport à certains propos qu’il aurait tenus après l’arrestation de Bruneau Laurette.

Ce dernier avait été placé en détention le 4 novembre 2022 après la saisie de 46 kilos de haschisch, d’une valeur de Rs 221 millions, dans le coffre de sa voiture. Ce matin donc, Rama Valayden a donné une déposition au CCID. À sa sortie, il a d’abord déclaré que contrairement à la lettre de convocation, il a eu à donner une déclaration under warning. « J’aurais pu techniquement refusé. Mais vu la nature des allégations, j’ai préféré le faire. L’affaire est simple. La vérité aussi. Je n’ai rien à voir avec les mots que l’ASP Jagai et ses officiers ont dit. Tout cela n’est que pure invention », a-t-il déclaré. Rama Valayden a cependant ajouté que le 7 novembre 2022, il a effectivement écrit au commissaire de police.

Lundi 17 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.