Menu

Société

Valayden : « Le DPP demande au CP de cesser avec cette plaisanterie de charge provisoire »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Mai 2023



C’est avec le sourire que Rama Valayden a quitté l’enceinte du tribunal de Port-Louis. Il s’est dit heureux que la charge provisoire de perversion du cours de la justice ait été rayée contre lui.

« Les gens doivent désormais comprendre le travail malpropre de la Special Striking Team. Mais ce que je retiens, c’est que le DPP a demandé au Commissaire de police de mettre un terme à cette plaisanterie que représente la charge provisoire », a-t-il déclaré. Pour Rama Valayden, tous les avocats de la défense doivent désormais se balader avec la déclaration du DPP en poche. « C’est une victoire pour la démocratie et pour la liberté », a-t-il déclaré.

Mercredi 24 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H