Menu

Société

Valayden : « Le DPP demande au CP de cesser avec cette plaisanterie de charge provisoire »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Mai 2023



C’est avec le sourire que Rama Valayden a quitté l’enceinte du tribunal de Port-Louis. Il s’est dit heureux que la charge provisoire de perversion du cours de la justice ait été rayée contre lui.

« Les gens doivent désormais comprendre le travail malpropre de la Special Striking Team. Mais ce que je retiens, c’est que le DPP a demandé au Commissaire de police de mettre un terme à cette plaisanterie que représente la charge provisoire », a-t-il déclaré. Pour Rama Valayden, tous les avocats de la défense doivent désormais se balader avec la déclaration du DPP en poche. « C’est une victoire pour la démocratie et pour la liberté », a-t-il déclaré.

Mercredi 24 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.