Menu

Société

Valayden : « Ils n’en ont pas encore terminé avec Akil »


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juin 2023



Pour une fois, tout le monde a fait court. Moins de 37 minutes pour Rama, Akil, Sanjeev et les autres. C’est un exploit !

Si tout le camp Bissessur a fait vite lundi, c’est que ce mardi, ils ont une conférence de presse. Mais lors du point de presse à leur sortie du tribunal de Mahébourg, Rama Valayden a déclaré qu’il est persuadé que « zot » (ndlr : la SST) n’en ont pas encore terminé avec Akil Bissessur.

Ce dernier venait tout juste d’être libéré sous caution, tout comme son frère Avinash et sa compagne Doomila Moheeputh. « Ils vont de nouveau tenter de le piéger », a déclaré Rama Valayden. Le porte-parole du groupe Avengers a de nouveau réclamé le démantèlement de la Special Striking Team. Il a déclaré que les avocats sont en danger à Maurice. « C’est un grand jour pour la liberté, la démocratie et la justice », a-t-il déclaré. Il a dénoncé la façon de faire de la police, tout en précisant qu’au sein de la force, il y a des gens honnêtes et justes.

Mardi 27 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H