Menu


Faits Divers

Vacoas : Prise de bec entre un policier et un médecin


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mai 2020



Un policier a pris un médecin en contravention hier matin à Vacoas. Sauf que le bon docteur n’a pas accepté qu’il était fautif.

Il a indiqué au policier qu’il avait une urgence, car il transportait son épouse à la clinique. La femme était souffrante, affirme le médecin de 61 ans. Mais le policier n’a pas accepté cet argument.

Les deux ont eu une discussion. Mais finalement le médecin a dû accepter la contravention. Pas pour très longtemps néanmoins. Car il a pris le mémo et s’est rendu au poste de police pour consigner une mesure de précaution. Reste à savoir s’il règlera l’amende ou va solliciter les services d’un avocat. Dans cette éventualité, il déboursera davantage que le montant de l’amende.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.