Menu

Faits Divers

Vacoas : Prise de bec entre un policier et un médecin


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mai 2020



Un policier a pris un médecin en contravention hier matin à Vacoas. Sauf que le bon docteur n’a pas accepté qu’il était fautif.

Il a indiqué au policier qu’il avait une urgence, car il transportait son épouse à la clinique. La femme était souffrante, affirme le médecin de 61 ans. Mais le policier n’a pas accepté cet argument.

Les deux ont eu une discussion. Mais finalement le médecin a dû accepter la contravention. Pas pour très longtemps néanmoins. Car il a pris le mémo et s’est rendu au poste de police pour consigner une mesure de précaution. Reste à savoir s’il règlera l’amende ou va solliciter les services d’un avocat. Dans cette éventualité, il déboursera davantage que le montant de l’amende.

Mardi 26 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H