Menu

Politique

Vacoas-Phoenix : Quand l’adjointe au maire est en conflit d’intérêts


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Juillet 2023



Une simple interpellation peut déboucher sur quelque chose d’assez intéressante. Ainsi, l’on a appris au Parlement ce mardi que l’adjointe au maire de Vacoas-Phoenix avait une ardoise de Rs 143 000 auprès de la mairie dont est l’une des patronnes.

Enfin, deuxième patronne. Mais mieux, elle siège sur le comité Finances de la ville. Mais où est le problème ? C’est ce comité qui doit décider de ce qu’il faut faire de ceux qui ont une ardoise auprès de la mairie. Est-ce que madame l’adjointe va demander à ce que tout soit mis en œuvre pour pousser madame la débitrice à payer son dû ? Là est la question. Là est aussi le conflit d’intérêts.

Rappelons que l’adjointe au maire occupe un étal dans le centre de Vacoas. Mais il y a mieux ! Un ancien maire travailliste, devenu MSM, a une ardoise de Rs 218 000. Ben dis donc ! Mais on pourrait trouver qu’il y a encore mieux. Le ministre Anwar Husnoo n’est au courant de rien. Qui c’est qui n’est jamais au courant de rien ? Réponse : le titre d’une chanson de Brassens.

Samedi 1 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H