Menu


Politique

Vacoas/Phoenix : Le nouveau maire de "New-York city"


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Juin 2019



L'état major du Parti soleil a répondu présent pour l’élection municipale. Les ministres de l’Environnement et de la Fonction publique, Etienne Sinatambou et Eddy Boissézon ainsi que le député de La Caverne/Phoenix et président du MSM, Showkutally Soodhun, hier jeudi 27 juin.

C'est Praveen Ramburn, nouveau maire qui succède à Farhad Dowlut secondé par le conseiller Mike Mungur (Muvman Liberater), qui remplace Ajay Nunkoo.

Concernant les priorités de Pravind Kumar Ramburn, l’«Urban Terminal», qui viendra remplacer l’actuelle gare routière ; les autoponts en construction à Phoenix et Pont Fer ; le complexe sportif de Closel, financé par Emirates. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.