Menu



Santé

Vacoas : L'hôpital ENT au coût de Rs 885 millions opérationnel ce lundi


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Novembre 2019

Le nouvel hôpital ENT (ear, nose & throat), à Vacoas sera opérationnel à partir de ce 2 décembre.



Spécialisés des maladies d’oto-rhino-laryngologie (ORL), le nouvel établissement de santé sera accessible tous les jours et 24 heures sur 24.

Les services étant informatisés, les patients sont priés de présenter leurs cartes d’identité nationale et l’extrait de naissance pour les enfants/mineurs afin de faciliter les procédures administratives et assurer le suivi des dossiers médicaux.

La construction du nouvel hôpital ENT a coûté Rs 885 millions.

L'hôpital ENT a coûté Rs 885 millions avec une aide de Rs 500 millions de l'Inde. Le contrat a été alloué à Rama Civil India Construction Pvt Ltd et Nundun Gopee & Co.Ltd.

Le nouvel  hôpital sera dotée de cent lits sur une superficie de presque 15 000 mètres carrés, de trois salles d’opération, d’un laboratoire, d’une pharmacie et d’un département d’orthophonie et d’audiologie.

Samedi 30 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.