Menu

Justice

Vaccination indirectement obligatoire : l’affaire renvoyée au 5 juillet


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Juin 2021



Les deux affaires concernant une demande de révision judiciaire, ayant trait à la vaccination indirectement obligatoire, ont été encore une fois renvoyés d’une semaine.

Elles seront de nouveau appelées devant le chef juge le 5 juillet. Mais rassurons-nous, Asraf Caunhye ne s’est pas fâché aujourd’hui. Deelanarain Lokhee et Joseph Lindsay Mario Marion réclament tous deux une demande de révision judiciaire des règlements apportés sous la Quarantine Act.

Certains rendent obligatoire la présentation d’une carte de vaccin anti-Covid pour avoir accès aux établissements de santé et scolaires. Les autres rendent obligatoire la signature d’un formulaire de consentement avant le vaccin.

Deelanarain Lokhee et Joseph Lindsay Mario Marion ont tous deux retenu les services de l’avocate Lovena Sowkhee et l’avoué Kaviraj Bookoree. Ce dernier a indiqué, ce lundi, qu’il souhaite amender les plaintes initiales. Toutefois, les amendements en question n’ont pas été communiqués aux parties adverses. Le renvoi vise justement à permettre à l’État et au ministère de la Santé de prendre connaissance de ces amendements.

Lundi 28 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H