Menu

Santé

Vaccination : changement de protocole… Pfizer et J&J comme 3e dose


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Novembre 2021



Le ministre de la Santé a annoncé que le personnel de santé, qu’il soit du public ou du privé, recevra du Pfizer comme booster dose. Il en sera de même pour d’autres catégories de personnes considérées comme étant à haut risque.

Il s’agit de patients ayant subi une transplantation d’organes ou souffrant d’un cancer. Quant aux autres personnes, elles recevront du Johnson & Johnson comme dose de rappel. Cela signifie que le vaccin Sinopharm ne sera plus utilisé comme booster dose. Kailesh Jagutpal a expliqué que ce changement de protocole découle de la réception de 107 000 doses de Pfizer et de la réception prochaine de 207 000 doses.

Vendredi 19 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.