Menu



Société

Vaccination au Covaxin : service après-vente des VIPP


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mars 2021



Elles sont de retour ! Les deux dames qui avant le confinement avaient pris l'habitude de se montrer en toutes occasions, sont de retours devant les caméras.

Ce lundi 22 mars, l'épouse du Premier ministre, qui lui se fait porter pâle depuis le 12 mars, était présente en compagnie de l’ambassadrice de l’Inde à Maurice, Nandini Singla pour se faire vacciner. Elles ont fait le service après-vente concernant le vaccin très controversé développé par Bharat Biotech – qui à ce jour n'est pas homologué par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Rappelons que Pravind Jugnauth avait, lui, reçu sa première dose d'AstraZeneca le 5 mars.


Lundi 22 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 22/03/2021 17:11
les graces !!

2.Posté par jean rit le 22/03/2021 17:41
oooooooooffffffff c'est facile de faire croire qu'on se fait vacciner par covaxin surtout si on a déjà préparer les doses astrazeneca en avance specialement pour les deux dames ça passe inaperçu pour la population locale résultat tous le monde croit que mesdames se sont faite vacciner par covaxin.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.