Menu



Santé

Vaccin anti-Covid : l’Inde fera un geste pour Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Janvier 2021



Merci ! Maurice fait partie des pays amis qui bénéficieront d’un don de 800 000 doses du Covaxin, le vaccin indien contre le nouveau coronavirus. C’est ce qu’ont souligné les autorités de la Grande Péninsule.

Bonne nouvelle certes ! Mais 800 000 doses pour plusieurs pays, tels Maurice, les Philippines et Myanmar, c’est très peu chacun. Rien que les Philippines ont une population de 104 millions. Excusez du peu ! Mais dans le besoin, on ne peut se permettre le luxe de choisir.

C'est la firme indienne Bharat Biotech, spécialisée dans la fabrication des vaccins, qui a été choisie par le gouvernement indien pour l'approvisionnement de 4,5 millions de doses de son vaccin Covaxin.

Mercredi 20 Janvier 2021


1.Posté par Karo le 20/01/2021 10:44
Dejà que les autres vaccins sont pas terribles, celui là ne doit etre guere mieux que personne ne veut

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.