Menu

Santé

Vaccin anti-Covid : à lundi les petits


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Mai 2022

Ceux qui n’aiment pas l’école vont encore plus la détester. La campagne de vaccination anti-Covid pour les 5 à 11 ans démarre lundi.



C’est ce qu’a annoncé le plus officiellement du monde Kailesh Jagutpal, le ministre de la Santé, mercredi alors qu'il participait à un atelier de consultation sur la santé des adolescents. Donc, si votre enfant n’a pas tellement envie de se rendre à l’école lundi, du moins plus que d’habitude, ne vous étonnez surtout pas.

La vaccination se fera dans les écoles. Il faut rappeler que les enfants mauriciens seront vaccinés au Pfizer. Ils devront faire deux doses. Et évidemment, le consentement des parents est indispensable. Le ministère de la Santé dépêchera 8 équipes pour l’exercice.

Jeudi 19 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.