Menu



Politique

Vaccin Covaxin : Le GM prend la population en otage, estime Boolell


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mars 2021



Le groupe parlementaire du PTr a tenu un point de presse ce matin via visioconférence. Arvin Boolell, le chef de file, a dénoncé le fait que le « gouvernement est en train de prendre en otage la population » concernant le vaccin. Cela est inacceptable, dit-il.

Pour Arvin Boolell, il y a une opacité autour du vaccin Covaxin. Il dénonce le fait que le gouvernement n’ait pas fait preuve de prévoyance concernant la vaccination. Il soutient que l’État aurait dû utiliser les relations diplomatiques spéciales entre l’Inde et Maurice pour précommander le vaccin AstraZeneca. Pour lui, notamment « en raison d’Agalega », l’Inde ne nous aurait pas dit non. Arvin Boolell fustige le gouvernement qui, selon lui, n’a pas fait prévaloir l’intérêt de la population.

Lundi 22 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.