Menu



Politique

Vacances parlementaires jusqu'au mois de mars 2021 : trois mois aux frais des contribuables


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Décembre 2020



La dernière séance de l’année s’est tenue hier, mardi 15 décembre. Les travaux ont été ajournés au mardi 23 mars 2021.

Pravind Jugnauth a remercié les membres de l’hémicycle pour leur travail malgré la crise sanitaire liée à la Covid-19 et a souhaité aux membres du gouvernement et de l’opposition une bonne et heureuse année, sans oublier les félicitations d'usage au leader de l'Opposition pour son récent mariage. Le Speaker n'a pas été oublié, il a été chaudement mis à l'honneur par le chef du gouvernement pour sa gestion des séances parlementaires.

Le gouvernement s'offre ainsi un sursis avec les sujets d’actualité, notamment Angus Road, l'affaire Kistnen, le scandale pharmaceutique lors du confinement et les turbines de Saint-Louis.

Notons que deux projets de lois : Central Electricity Board Amendment Bill et le Electricity Amendment Bill ont été votés. 

Mercredi 16 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.