Menu


Société

Vacances en quarantaine à l'île Maurice: Les touristes n’auront pas accès à la boutique hors taxes de l’aéroport


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Septembre 2020



L'ouverture prochaine des frontières mauriciennes à partir du 1er octobre et les conditions pour les résidents mauriciens et touristes longues durées ont de quoi faire passer l'envie de partir y passer des vacances...

Si l'envie de passer par la boutique hors taxes de l’aéroport, vous prend, freinez vous ! Foulez le sol mauricien est un privilège et ceci sous certaines conditions !

Les passagers n’y auront pas d’accès, pandémie de Covid-19 oblige.

Oubliez donc, la formule de Lesjongard qui avait proposé non sans rire, que la Mauritius Duty Free Paradise offre une remise de 15% sur les produits à ses voyageurs et de 3 litres de spiritueux au lieu de 2  et  6 bouteilles de vin au lieu de 4. 

On serait tenter plutôt de croire que le stock de marchandises est vide après la foire organisée pour le grand public, le mois dernier. Mais c'est une autre histoire...

A l'île Maurice, une chaîne hôtelière de luxe propose à ses clients des suites “spéciales quarantaine” où le confinement des plus riches ne ressemble en rien à celui du reste de la population.

A lire également : Des imposteurs à la tête du secteur du tourisme à Maurice

 



1.Posté par AH-SON Joel le 26/09/2020 11:41
SI ON A PAS DROIT A LA BOUTIQUE HORS TAXES EN TANT QUE TOURISTES A L'ILE MAURICE, LES TOURISTES VONT ALLER AILLEURS, C'EST TRES SIMPLE. AILLEURS ON AURAS DROIT UN POINT C'EST TOUT.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.