Menu


Société

UoM : le renouvellement du contrat de Jhurry contesté


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Janvier 2021



Rajen Narsinghen est pire qu’une puce ! Actuellement président de la University of Mauritius Academic Staff Union, il conteste le renouvellement du contrat du vice-chancelier de l’université de Maurice, ainsi que de deux de ses assistants.

Rajen Narsinghen envisage même de saisir la justice. Il affirme que ce renouvellement ne peut se faire que sur la base de la performance, « l’excellence » selon ses mots. Mais, souligne-il, le niveau de l’UoM a baissé. D’où sa contestation. Rajen Narsinghen prévoit de saisir la Cour suprême pour contester ce renouvellement de contrat. Il envisage aussi une série de protestations à l’Université de Maurice. Quant au professeur Dhanjay Jhurry, affirme que le renouvellement est une décision du Conseil de l’Université de Maurice. Rajen Narsinghen, dit-il, « a le droit » d’aller en cour s’il le veut.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.