Menu

Société

Unoop et Laurette, les deux piliers de Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Juillet 2022



Dev Sunassy, Bruneau Laurette et Nuvin Unoop. Voilà la garde prétorienne de Sherry Singh. Les trois gros bras, du moins deux gros bras et un petit bras, ont passé une partie de la journée chez Sherry Singh hier.

En fait, ils se sont pointés à la suite de la circulation de rumeurs que l’ancien CEO de Mauritius Telecom pouvait être arrêté. Bizarre que Sunassy et Laurette n’ont pas fait de live depuis Ébène du bout du monde… Ou alors le bout d’un monde ! Le temps a dû paraître long à Sherry Singh. Car entre supporter ces trois lascars pendant tout ce temps ou alors être embarqué par les hommes de Jangi, il a sérieusement dû réfléchir à la seconde option.

Mercredi 13 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.