Menu

Politique

University Technology of Mauritius (UTM) : Le cousin du ministre Bobby Hurreeram nommé directeur


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Juin 2022

Dinesh Hurreeram succède au Dr Keith Robert Thomas qui a soumis sa démission en mai dernier pour des raisons de santé et à Maubarakahmad Boodhun, secrétaire permanent au ministère de l'Éducation, qui assurait l'intérimat.



Un Hurreeram peut en cacher un autre. Alors que Bobby Champal adore critiquer les filles et fils de, en politique, enter son cousin : Dinesh Hurreeram, ancien Associate Professor à l'Université de Maurice  prendra ses fonctions à partir de ce vendredi 24 juin.

Pour anecdote, le 6 novembre 2020, les représentants de l'aile jeune du MSM sous la houlette du ministre Bobby Hurreeram avait répondu présent pour faire le point sur la première année sous l'ère de Pravind Jugnauth. Hurreeram avait déclaré non sans rire que "même si nos détracteurs ne sont pas aussi reconnaissants, la jeunesse de ce pays a déjà fait son choix de soutenir notre jeune Premier ministre, un fils du sol qui a à cœur son pays."  Bobby Hurreeram avait même fait des promesses d'emploi alors que le pays connait la récession. 

Pour Bobby Hurreeram : « L’équipe est là pour éclairer la jeunesse mauricienne. Croyez en nous et faites-nous confiance ». 




 

Jeudi 16 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.