Menu

Justice

United Docks perd son procès contre son ancien comptable


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Juin 2019



La compagnie United Docks devra payer des indemnités de Rs 9 210 130, ainsi qu’une somme de Rs 253 977 à son ancien comptable Marc Doger de Spéville. 

Le second montant représente trois mois de salaires. Ainsi en a décidé le Privy Council, qui a maintenu la décision de la Cour suprême.

Le comptable et son ancien employeur s’étaient affrontés devant la cour industrielle. Celle-ci avait émis un jugement favorable à United Docks.

Marc Doger de Spéville avait fait appel de la décision devant la cour suprême, qui avait renversé le jugement de la cour industrielle en indiquant qu’il y a eu licenciement abusif. United Docks a donc fait appel de la décision de la cour suprême et le lundi 10 juin, une majorité de Law Lords ont rejeté l’appel. Une Law Lords a émis un rapport dissident.

Jeudi 13 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H