Faits Divers

Une vie de chiens

Mercredi 6 Février 2019

Photo illustration.
Photo illustration.
Horreur à Beau-Bassin. La Mauritius Society for Animal Welfare, l’Animal Welfare Unit et la police ont débarqué chez un sexagénaire à Beau-Bassin.

L’homme a 30 chiens qui vivent dans sa maison. Celle-ci est dans un état exécrable, avec une odeur nauséabonde qui se répand dans le quartier.

Ce sont des des habitants du quartier qui ont alerté les autorités. Les chiens ont été pris en charge par la MSAW. L’organisme s’en occupera jusqu’à la conclusion de l’enquête policière.

Toutefois, aux officiers de police, l’homme a commencé à dire qu’il aurait fait certaines choses « de mal » aux chiens.

Ceux présents ont alors commencé à soupçonner que le sexagénaire aurait eu des contacts sexuels avec ses chiens.

Un rapport du vétérinaire est attendu pour confirmer ou infirmer cette hypothèse. C’est ce qu’a déclaré Christina Calloo, responsable de communication à MSAW, dans les médias.

Elle a confirmé que les conditions dans lesquelles vivait l’homme étaient exécrables.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.