Menu

Politique

Une vidéo provoque l’ire de LPM


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Juin 2023



Linion Pep Morisien et le Rassemblement Mauricien organisent une marche pacifique ce samedi dans les rues de Port-Louis. Objectif : dénoncer la mafia.

Ses dirigeants ont ainsi réuni la presse jeudi pour évoquer cet événement mais aussi et surtout pour dénoncer la circulation sur Tik Tok d’une vidéo. Il s’agit d’une invitation à la marche de samedi, avec une photo de Rama Valayden en arrière-plan. Toutefois, selon les dirigeants de LPM, il y a aussi des messages incitant à la haine. Ils insistent qu’ils n’ont rien à voir avec la vidéo en question. D’ailleurs, Raouf Khodabaccus a annoncé que les avocats du parti vont prendre des actions contre ceux qui sont à l’origine de cette vidéo.

Vendredi 16 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H