Menu


Faits Divers

Une victime alléguée de viol refuse de témoigner


le Jeudi 24 Octobre 2019



Une mère de famille de 38 ans avait porté plainte pour viol, en octobre 2014. Mais cinq ans plus tard, elle ne souhaite plus aller de l’avant avec l’affaire.

La victime avait déclaré que le propriétaire de la maison où elle habite lui avait demandé de l’accompagner chez un ami le jour du drame. Là, elle avait rencontré l’ami mais aussi un autre homme qui lui était inconnu.

L’inconnu, un homme de 56 ans, était poursuivi pour viol, alors que « l’ami » du propriétaire, un homme de 38 ans, était poursuivi pour non-assistance à personne en danger. Il n’aurait pas levé le petit doigt lorsque la victime se faisait agresser.

Le procès a démarré la semaine dernière en cour intermédiaire. Sauf que la victime, malgré une convocation du tribunal, refuse de venir témoigner.

L’audience a donc été fixée au 25 novembre où le ministère public devra indiquer aux deux magistrats si le procès va se poursuivre ou pas.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.