Menu



Santé

Une troisième dose de Sinopharm SVP


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Septembre 2021



Une dose de rappel pour les personnes vaccinées au Sinopharm ! C’est ce que le Vaccination Committee a recommandé.

L’annonce a été faite par le ministre de la Santé hier en conférence de presse. Kailesh Jagutpal a indiqué que le ministère travaille sur un calendrier pour l’administration de cette troisième dose. Il faut préciser que tous les vaccins ne sont pas concernés par cette mesure.

Des débats en série sur la troisième dose, et pourtant à l'île Maurice, le gouvernement a tranché

Le drame, c’est que nombre de vaccinés au Sinopharm l’ont fait dans des cliniques privées. Ils ont dû payer chèrement les deux doses. De plus, si c’est pour vacciner avec le même vaccin de deuxième grade, c’est à se demander si cela en vaut vraiment la peine. Une dose de rappel avec du Pfizer ou du Johnson&Johnson, cela en vaudrait la peine. Mais encore de l’eau de Chine…

Samedi 11 Septembre 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 11/09/2021 13:14
se faire vacciner au sino/soviet ..............
c est se faire vacciner au PIPI DE CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par PETER KIPKA le 11/09/2021 15:04
A quand l'autorisation de se faire injecter un autre vaccin que le Sinopharm ??Et dans quels delais ?? et avec une seule dose .....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.