Menu


Société

Une tente entre ciel et terre pour les squatters à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juin 2020



Alors que Steven Obeegadoo prend du galon dans la hiérarchie gouvernementale, les squatters sont toujours dans la même situation.

Ce que déplore le père Gérard Mongelard. Évidemment, il n’a pas fait référence à Steven qui rit. Il ne fait que s’intéresser à la situation des squatters. « Il n’est pas normal que 27 jours après, il y a encore des gens qui dorment dans des tentes », a déploré le prêtre.

Il rappelle que la situation est la même à Pointe-aux-Sables, Curepipe et Riambel. Des gens dorment sous des tentes. Le père Mongelard s’insurge contre le fait qu’il n’y ait eu aucune solution pour ces familles jusqu’ici.

Le délai accordé par la Cour suprême pour que les squatters quittent les terres de l’État, à Pointe-aux-Sables et Curepipe, expire mardi. En attendant, Steven Obeegadoo est occupé à se réjouir de son nouveau statut.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.