Menu

Société

Une « sub team » de la SST va enquêter l’affidavit de Sabapati


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Juin 2023



Une « sub team » de la SST va enquêter l’affidavit de Sabapati
L’affaire relative à l’affidavit juré par Vimen Sabapati a été appelée en cour suprême ce lundi. La réponse du commissaire de police, à l’affidavit du suspect, a été déposée.

Anil Kumar Dip annonce que c’est une ‘sub team’ de la Special Striking Team qui va désormais enquêter sur les allégations formulées par Vimen Sabapati. Il a ajouté, dans son affidavit, que les membres de cette équipe n’ont jamais eu affaire à Vimen Sabapati depuis son arrestation, pour possession d’héroïne, le 4 mai dernier.

Rappelons que Vimen Sabapati a demandé, dans son affidavit que ce ne soit pas la SST qui soit chargée d’enquêter dans cette affaire. Rappelons qu’une clé USB, annexée à l’affidavit, contient des bandes sonores qualifiées d’explosives à l’encontre de la brigade antidrogue et la SST. C'est le surintendant Gungadin qui est responsable de cette « sub team ». L'affaire sera de nouveau appelée en cour le 3 juillet prochain.

Lundi 19 Juin 2023


1.Posté par Marlin le 19/06/2023 16:43
Le rapport du sub-team.... c'est pour rire ! En passant, a quoi ça sert le sub-team vu les résultats médiocre du team ! Ils sont payés des fonds publique ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H