Menu

Un autre regard

Une sirène dans les eaux mauriciennes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Janvier 2023



C'est ce qu'on pourrait penser en voyant la photo publiée par certains médias britanniques. Le titre est fort. « Amanda Holden a affiché un physique défiant l'âge sur une plage de l'île Maurice ! »

Amanda Holsen est la présentatrice de Heart FM. À 51 ans, elle est canon. Mieux, c'est une bombe atomique qui se balade dans une zone de paix qu'est l'océan Indien. D'autant que, selon certains sites d'info britanniques, Amanda Holden a profité du soleil radieux de Maurice le soir du Nouvel An, puis a fait la fête toute la nuit avant de rejoindre la plage le lendemain matin. Donc, si vous tombez sur cette sirène dans le Nord de l'île, surtout ne vous approchez pas d'elle. Elle est envoûtante... bien des marins vous le diront.

Mercredi 4 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.