Menu

Faits Divers

Une semaine noire sur les routes mauriciennes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 25 Septembre 2022

Les accidents de la route ne cessent de faire des victimes malgré des campagnes de sensibilisation et prévention et un durcissement de la loi.



Dimanche 18 septembre, à Riche-Fond, Camp-de-Masque, un motocycliste âgé de 27 ans a percuté mortellement une voiture en stationnement.

Mardi 20 septembre, Mohammad Nazhrool Peerbux, âgé de 29 ans et Abhinav Pitumbur, âgé de 21 ans, ont perdu la vie après que leur véhicule a terminé sa course contre un mur. Le troisième occupant, un des frères des victimes, du véhicule, âgé de 20 ans, a été transporté d’urgence à l’hôpital de Rose-belle pour y recevoir des soins. Le chauffeur aurait perdu le contrôle de son véhicule.

Mercredi 21 septembre, un motocycliste a terminé sa course contre un pylône électrique à Belle-Rose et n’a pas survécu à l’impact de l’accident.

Jeudi 22 septembre, à Diolle, Glen-Park, Vacoas, Louis Roland Babet, âgé de 65 ans, était à vélo quand il a été percuté mortellement par un 4×4. Le conducteur sera inculpé sous une accusation provisoire d'homicide involontaire.

De janvier au 23 septembre, 75 victimes de la route ont été enregistrées, selon les chiffres de la police.

 

Dimanche 25 Septembre 2022


1.Posté par pharma le 26/09/2022 04:15
Il faudrait peut être tout simplement commencer par apprendre à conduire non ? C’est tout le problème. Les conducteurs se prennent pour des pilotes mais ne savent pas conduire !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H