Menu



Faits Divers

Une scène de Hollywood au poste de police de Moka


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juillet 2021



Comment s’évader d’un poste de police ? Rien de plus facile avec les policiers mauriciens ! Du moins Andrew Green-Thompson l’a prouvé.

Cet homme de 26 ans, habitant Sodnac, a été arrêté vendredi par la police de Moka pour vol. Après une petite nuit en cellule, il a comparu devant la Bail and Remand Court qui a décidé de son maintien en cellule. Il a donc été reconduit en cellule à Moka.

Et le voilà dans la salle d’interrogatoire, avec des menottes au poignet. Mais juste à ce moment précis, le policer qui consigne sa version a un besoin pressant. Il demande à son collègue de jeter un œil sur Andrew Green-Thompson. Mais le jeune homme est un petit malin. Il est parvenu à se débarrasser de ses menottes et a pris la fuite. L’alerte est donnée. Un sergent et deux autres policiers courent après le fugitif qui se dirige vers le Pont Barkly qu’il enjambe. Évidemment, aucun des policiers ne l’imite. Les recherches ont été partiellement fructueuses. Une des chaussures du fugitif a été retrouvée.

Rappelons qu’Andrew Green-Thompson a été coffré pour le vol d’un flacon de parfum dans un magasin à Bagatelle. Il a une carrière de cascadeur de films qui l’attend après sa peine.

Mardi 27 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.