Menu



Faits Divers

Une saisie de méthamphétamine d'une valeur d'environ Rs 829 500


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juillet 2021



Mercredi, la Customs Anti-Narcotics Section de la Mauritius Revenue Authority a saisi 55,3 grammes de méthamphétamine, d'une valeur d'environ Rs 829 500, ainsi que vingt oursons en gomme de chanvre. C’était au Parcel Post Office.

Il s’agit de deux colis non réclamés, adressés à deux personnes, l’une résidant à Mahebourg et l’autre à Vacoas. Les officiers de cette unité ont aussi mis la main sur un boîtier de CDs contenant un sachet en aluminium scellé dans lequel se trouve une certaine quantité de cristaux soupçonnés d'être de la méthamphétamine. Ce sont les chiens renifleurs "Oasis" et "Nacre" qui ont permis cette saisie. L'affaire a été transmise à l'ADSU pour enquête.

Jeudi 29 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.