Menu


Politique

Une reprise parlementaire digne d'un marathon ce mardi


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Juillet 2019



La séance parlementaire de ce mardi 30 juillet s'annonce longue avec quatre projets de loi et 57 questions, dont sept adressées au Premier ministre.

Les quatre projets de loi qui seront déposés en première lecture sont le National Land Transport Authority Bill, le Light Rail Bill, le Road Traffic (Amendment No. 2) Bill et le Victoria Station Overhead Pedestrian Bridge (Authorised Construction) Bill.

Trois autres projets de lois seront débattus et votés : l’Industrial Property Bill, le Workers’ Rights Bill et l’Employment Relations Bill.  Les travaux à l'Assemblée nationale débuteront à 11h30 avec la Private Notice Question (PNQ) du leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval et sera axée sur les médecins spécialistes ayant étudié en France mais qui ne peuvent retourner et pratiquer à Maurice.



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.