Politique

Une rencontre avec Modi à l’agenda pour le PM

Jeudi 5 Décembre 2019

Il est certes en visite privée dans la Grande-Péninsule, mais Pravind Jugnauth aura une rencontre avec son homologue indien, Narendra Modi.

Le Premier ministre mauricien et sa famille sont en vacances en Inde. Sa rencontre avec Narendra Modi et sa ministre des Finances, Nirmala Sithataraman, ne sera donc pas officielle.

Parmi les sujets qui seront évoqués : le prochain sommet Inde-Afrique en 2020, la sécurité maritime et le dossier des Chagos. Notons que la presse indienne qualifie Pravind Jugnauth d’ami et d’allié de New Delhi.

Rappelons aussi que Pravind Jugnauth et ses proches ont participé à plusieurs séances de prières mercredi. Pravind et Kobita ont notamment visité les temples Baijnath et Baglamukhi dans le district de Kangra. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Décembre 2019


1.Posté par KIPKA le 07/12/2019 10:13
C'est une Visite Privee ! ! ! alors pourquoi un Agenda ???..arretez de nous saouler avec ca,pour une fois qu'on peut etre un peu tranquilles sans entendre ou voir ce PM ...laissez nous vivre un peu...quelques jours ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.