Menu

Société

Une reine de beauté anglaise piquée aux fesses par une méduse à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Février 2022



Photo FB
Photo FB
Pas de bol ! Pratishtha Raut, une reine de beauté anglaise, en escapade à l'île Maurice a été attaquée par une méduse. 

Cette jeune mannequin âgée de 28 ans a été hospitalisée suite à une forte éruption cutanée. "Je prenais mon temps pour nager, profiter de la vue magnifique sur la plage quand tout à coup j'ai senti quelque chose sur le bas de mon corps, j'ai pensé que c'était juste des algues... "Puis mes jambes ont commencé à piquer à l'agonie, j'ai pensé que ce sont peut-être les piqûres d'insectes et les cloques qui réagissent à l'eau salée de la mer. Dès que je suis arrivé dans ma chambre, j'ai baissé les yeux pour voir la zone qui me faisait mal et à ma grande surprise, j'ai eu une éruption cutanée sur les jambes et les fesses."

Ajoutant : "La douleur de la piqûre était insupportable, j'avais l'impression que quelqu'un versait de l'eau bouillante sur mon corps et la peau commençait à fondre. Je ne pouvais ni marcher ni m'asseoir correctement."

C'est lors de son dernier jour d'un voyage à Maurice qu'elle a remporté dans le cadre de sa participation à la finale du concours de beauté, que l'incident a eu lieu. Elle était accompagnée par cinq autres femmes, dont l’actuelle Miss Angleterre en titre, Rehema Muthamia, 25 ans, et l’ancienne gagnante, Bhasha Mukherjee, 26 ans.

Elle a reçu des injections d'analgésiques et d'anti-inflammatoires par des médecins et a été maintenue à l'hôpital pendant la nuit, ce qui l'a laissée bloquée sur l'île car elle a raté son vol de retour.

Depuis, elle s'est depuis complètement rétablie et est retournée au Royaume-Uni.

 

Vendredi 4 Février 2022


1.Posté par Caro le 04/02/2022 11:05
En fait de méduses, c était moi!

2.Posté par Foutor le 05/02/2022 06:55
Au contraire elle a eu du bol car si elle avait nagé sur le dos c'est une autre partie du corps que la méduse aurait pris pour casse croûte........?.

3.Posté par Guétali le 06/02/2022 15:15
Comme quoi, on est reine de rien.

Si la méduse lui avait touché l'entre-jambes, elle aurait dégusté.....

4.Posté par stephane le 07/02/2022 14:29
hhhhaaa mais vous n'y connaissez rien c'est le tous nouveaux protocole d'injection de botox mis au point pas les mauriciens......




5.Posté par jean le 07/02/2022 15:22
La méduse a choisi une reine de beauté preuve que cet animal a bon gout et est un fin gourmet. J'aurais aimé être à la place de la méduse

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.