Menu

Faits Divers

Une récompense de Rs 5 000 pour retrouver 2 ouvriers Bangladais égarés dans la nature


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Janvier 2023



Du jamais-vu ! Une firme de textile propose une récompense de Rs 5 000 à toute personne qui permettrait de retrouver deux de ses employés bangladais. Mieux ! Rs 5 000 par personne.

Infinity Textiles est à la recherche de ses deux perles rares. Les deux ouvriers bangladais sont portés manquants depuis novembre et janvier respectivement. C’est du moins ce que soutient leur employeur. Il affirme que sa compagnie ne peut employer que 5 ouvriers étrangers à la fois. Le fait que deux personnes manquent à l’appel impacte sur sa production. C’est ce qui fait, selon lui, qu’il n’a pas d’autre choix que de proposer cette récompense afin de retrouver les deux brebis égarées.

Jeudi 19 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H