Menu


Faits Divers

Une prof porte plainte pour harcèlement sexuel contre ses élèves


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Octobre 2019



En cause : une vidéo dans laquelle certains élèves effectuaient une danse lancinante, très suggestive, autour de l’enseignante. Le clip circule actuellement parmi les élèves.

C’est le 13 septembre dernier que l’incident a eu lieu et la scène filmée. La prof, âgée de 30 ans, dit être affectée. Elle a porté plainte lundi au poste de police de Phoenix.

Elle a indiqué qu’elle était en classe lorsque sept élèves de Lower VI ont effectué la danse. Elle a rapporté l’incident à la direction de l’établissement et le vendredi 27 septembre, les élèves en question ont été punis.

Ils ont été renvoyés de l’établissement pour dix jours. C’est depuis ce jour que la vidéo a fait son apparition sur les réseaux sociaux. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.