Menu

Faits Divers

Une policière ferait trembler le poste de Rose-Hill


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Février 2023



C’est le monde à l’envers ! Dans la police, encore marquée par la misogynie, c’est une femme qui serait la patronne du poste de police de Rose-Hill.

C’est en tout cas ce que soutiennent certains policiers dudit poste de police. Peut-être qu’elle prend la revanche de toutes les femmes policières qui ont été victimes de misogynie.

En tout cas, une lettre anonyme a été envoyée au bureau du Premier ministre. Elle est signée de policiers du poste en question. Ils dénoncent la policière qui, selon eux, ferait la pluie et le beau temps. Apparemment, elle harcèle ses collègues, les persécute, les insulte. Apparemment, elle vient à l’heure qui lui chante, joue avec les pièces à conviction. Puis, selon la lettre, elle ferait la fête … non pas à la maison ou au village mais au poste. Mais n’est-ce pas un peu trop pour un seul homme…oops une seule femme ? Une affaire très bizarre somme toute !

Jeudi 23 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H