Menu



Faits Divers

Une policière bousculée et agressée à Flacq


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



Elle a vécu une expérience traumatisante. À Sainte-Ursule, Flacq, une policière qui procédait avec des collègues à un contrôle routier a interpellé le mauvais client. L’incident s’est produit mardi après-midi.

Le motocycliste a bousculé la policière et l’a agressée alors qu’elle allait lui coller une contravention. L’homme a même arraché le livret de ‘Fixed Penalty’ des mains de la policière avant de prendre la fuite. Cela, sous les yeux médusés des policiers.

À pied, la policière s’est lancée à la poursuite du motocycliste. Elle a retrouvé le livret de ‘Fixed Penalty’ au milieu de la route à proximité d’un fast-food. Elle a porté plainte pour vol. Sauf qu’elle n’a pas mémorisé la plaque d’immatriculation de la moto. Ses collègues vont visionner les images des caméras Safe City de la région afin de retrouver l’indélicat.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.