Menu



Faits Divers

Une policière affectée au poste de Camp de Masque arrêtée pour omission dans une affaire de meurtre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Février 2021



Elle est âgée de 29 ans et est affectée au poste de Camp de Masque. Cette policière a été arrêtée dans le cadre de l’enquête suite au meurtre d’Akash Luttoo.

Le 11 février, Subiraj Sobnauth avait tué Akshay Luttoo. Il avait ensuite enterré le corps dans un champ de canne. Il avait utilisé une tractopelle. Sauf que des habitants de St Julien D’Hotman, où le crime a été commis, avait appelé le poste de police pour informer les policiers de service que Subiraj Sobnauth et Akash Luttoo se disputaient.

Les enquêteurs, en apprenant la nouvelle, ont visionné les images des caméras CCTV à l’intérieur du poste de police. Ils ont vu que c’est la policière Poosi qui avait pris l’appel mais qu’elle n’y a pas donné suite. Elle n’a informé personne, encore moins ses collègues et supérieurs. La policière a été arrêtée mercredi pour omission coupable. C’est la charge provisoire qui a d’ailleurs été retenue contre elle lors de la mise en inculpation devant le tribunal de Flacq. Elle a recouvré la liberté conditionnelle contre une caution de Rs 10 000  et une reconnaissance de dette de Rs 20 000.

Vendredi 26 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.