Menu



Faits Divers

Une policière accuse son époux policier de violence


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Décembre 2020



L’époux fait partie de la Very Important Person Security Unit. Il assure la protection des VIP. Son épouse, une policière, a porté plainte contre lui pour violences domestiques.

La plainte a été consignée dimanche au poste de police des Line Barracks. Le couple habite GRNO. Le mariage date de quatre ans et deux enfants sont nés de cette union. La policière, 31 ans, a expliqué que le comportement de son époux a changé.

Il a quitté le toit conjugal lundi 7 décembre pour ne revenir que le vendredi 11. Le lendemain, ils se sont disputés. L’époux aurait alors fait preuve de violence. Il lui aurait donné un coup de poing au visage et l’a tirée par les cheveux. Une enquête a été ouverte.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.