Faits Divers

Une pharmacienne recherchée par la police pour trafic de psychotropes

Samedi 15 Décembre 2018

Une plainte a été déposée contre une employée d'une pharmacie de la capitale au poste de police de Pope Hennessy le jeudi 13 septembre.


L'employée est soupçonnée de s’adonner au trafic de psychotropes et d’avoir falsifié des signatures pour commander des médicaments. 

Dans sa déposition, un grossiste pharmaceutique, affirme qu’une employée d’une pharmacie s’est présentée à deux reprises pour prendre 24 boites de Zamudol de 150g.

Chaque boite contient 30 gélules. La livraison a été faite le 30 novembre et le 11 décembre respectivement.

Le pot aux roses a été découvert lorsque le responsable a réclamé les factures des médicaments à la pharmacie concernée.

La propriétaire a affirmé dans sa déposition qu’elle n’a jamais commandé ces médicaments et que des documents ont été falsifiés ainsi que sa signature.

L'employée est activement recherchée par la police.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Icac-Un-pharmacien-arrete-pour-blanchiment-d-argent-allegue_a3046.html

Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.