Menu

Société

Une pétition en ligne pour que le PM présente des excuses à Jasmine Toulouse


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Avril 2023



L’affaire a franchi nos frontières. Il y a actuellement une pétition en ligne pour que le Premier ministre présente des excuses à Jasmine Toulouse.

Disons d’ores et déjà qu’il ne va pas le faire ! Mais l’affaire prend une portée internationale. C’est un certain Serge Astruc qui a lancé la pétition depuis l’Australie dimanche. Le titre est parlant : « Apology to Jasmine Toulouse ».

C’est sur le site change.org que l’action a été entreprise. En tout cas, Jasmine Toulouse bénéficie à fond du soutien de la diaspora. Elle l’a reconnue d’ailleurs dans une déclaration à un média. Elle affirme avoir été touchée par cette initiative. Rappelons que toute l’opposition soutient la chanteuse. En tout cas, Pravind Jugnauth a contribué à sa notoriété. Déjà, toute l’opposition la soutient. En plus, il doit sûrement avoir des Mauriciens qui lui expriment sa sympathie. Cela, sans même avoir écouté une seule de ses chansons.

Jeudi 13 Avril 2023


1.Posté par hemant mohabeer le 13/04/2023 14:58
Excuse yourself

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H