Menu



Société

Une "petite" marche pour le cannabis à usage médical à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Juin 2019



Crédit photo : Page Kolektif 420
Crédit photo : Page Kolektif 420
Ils étaient à peine une cinquantaine de participants à répondre présent à la marche organisée dans les rues de Port-Louis hier samedi 8 mai à l’initiative du Kolektif 420.

Un Collectif mené par le porte-parole Jameel Peerally, qui confirme que ses grands rassemblements s'essoufflent avec le temps. 

Si les Mauriciens sont très nombreux en faveur du cannabis à usage médical, cette marche n'a pas su fédérer malgré la présence du Collectif urgence toxida (CUT).

Et malgré l'appel de l’avocat Anoup Goodary « Le cannabis medical pe vin legal bientôt..pena bare.. », il semblerait que ce rassemblement n'a pas convaincu grand monde. 

Samedi 8 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.