Menu

Société

Une "petite" marche pour le cannabis à usage médical à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Juin 2019



Crédit photo : Page Kolektif 420
Crédit photo : Page Kolektif 420
Ils étaient à peine une cinquantaine de participants à répondre présent à la marche organisée dans les rues de Port-Louis hier samedi 8 mai à l’initiative du Kolektif 420.

Un Collectif mené par le porte-parole Jameel Peerally, qui confirme que ses grands rassemblements s'essoufflent avec le temps. 

Si les Mauriciens sont très nombreux en faveur du cannabis à usage médical, cette marche n'a pas su fédérer malgré la présence du Collectif urgence toxida (CUT).

Et malgré l'appel de l’avocat Anoup Goodary « Le cannabis medical pe vin legal bientôt..pena bare.. », il semblerait que ce rassemblement n'a pas convaincu grand monde. 

Samedi 8 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H