Menu

Société

Une pensée du bureau du DPP aux victimes de violences domestiques


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Avril 2020



Elles ne sont pas oubliées ! Pas par le bureau du Directeur des poursuites publiques en tout cas. Dans la dernière e-newsletter de ce département, la Senior State Counsel Anusha Rawoah s’est attardé sur ce fléau.

Elle a rappelé les mesures prises par l’Espagne en cette période de crise. Un système de messagerie pouvant aider à localiser une victime a été mis sur pied. Sans oublier un service en ligne visant à offrir un soutien psychologique aux victimes.

Ainsi, le bureau du DPP demande à ce que des mesures pour venir en aide aux victimes de violences domestiques à Maurice soient mises en pratique en cette période de couvre-feu sanitaire. Vous n’êtes pas oubliées !

Vendredi 10 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H