Menu

Santé

Une patiente cancéreuse et positive à la Covid-19 est décédée


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Avril 2021



Une patiente atteinte d’un cancer et positive à la Covid-19 est décédée aux petites heures ce lundi. Elle avait plus de 70 ans. La cause exacte du décès n’est pas connue pour l’heure. Le National Communication Committee sur la Covid-19 donnera des détails sur ce cas cet après-midi.

Rappelons que suite à 33 patients contaminés à la Covid-19 enregistrés au niveau de l’hôpital de Souillac, 75 patients dialysés ont été placés en quarantaine. Par conséquent, l’hôpital de Souillac a été temporairement fermé. Les patients et le personnel de l’unité de dialyse ont été transférés dans des centres de quarantaine. 

Négligence médicale : 33 patients dialysés positifs à la Covid-19 en quarantaine

Après les dialysés, six patients en radiothérapie positifs à la Covid-19 dans un hôpital

Ces six personnes ont été admises à l’hôpital ENT. Leur état de santé était stable, selon le ministre. Une salle spéciale a été mise à la disposition des patients en radiothérapie. Un « isolation ward » a été mis en place au New Cancer Hospital pour protéger les patients et le personnel.

Selon le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal, le plus grand nombre de personnels testés positifs à la Covid-19 est issu de l’hôpital de Souillac, sans donner de chiffres.

Lundi 5 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H