Menu

Faits Divers

Une nouvelle plainte pour ‘drug planting’ contre l’ADSU auprès de l’IPCC


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Février 2023

Une compétition sans égale pour salir l'uniforme. Après les vidéos de brutalités policières révélant au grand jour, des policiers pervers et sadiques, puis des voleurs et ripoux, voici les "planteurs de drogue"...



Il y a quelques jours, le chef de l’Église catholique a présenté sa lettre pastorale pour l’année 2023.

Il s'est dit préoccupé par la drogue qui circule facilement dans le pays. Le cardinal Piat n’a pas oublié pas de souligner que la drogue corrompt aussi les institutions. Pour le chef de l’église catholique, l’attrait de l’argent facile fait un mal immense au pays. Et il souligne qu’il nous faut de l’espoir. Mais aussi reconnaître « les dysfonctionnements qui existent dans nos institutions ».

Ce message est d'autant plus d'actualité que l'avocat Rama Valayden accompagné de ses confrères Sanjeev Teeluckdharry et Anoop Goodary, ont fait état d'une nouvelle affaire impliquant la force policière.

Lors d'une perquisition policière au domicilede Vinessen Moonian, à Cascavelle, le 14 janvier dernier, les images des caméras de surveillance montrent un cas flagrant de "drog planting". Si le suspect a été libéré sous caution le 10 février, il a aussi porté plainte auprès de l’Independent Police Complaints Commission. 

 

Samedi 25 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H