Menu


Sport

Une nouvelle journée hippique sans turfistes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Juillet 2020



Ils ne seront pas au rendez-vous au Champ de Mars une fois de plus ! Les courses hippiques sans turfistes, c’est presque comme un cheesecake sans fromage !

Mais voilà, il va falloir avec ce samedi 4 juillet. Le Mauritius Turf Club a maintenu que le huis-clos sera maintenu la prochaine journée. Cela va se soi quelque part. Il sera très difficile de demander aux turfistes de respecter une quelconque barrière sanitaire, surtout à la fin d’une course.

D’ordinaire, on voit une flopée d’imbéciles sautiller sur place, soit disant pour mieux voir la course, alors qu’il y a foule devant eux et qu’ils ne voient même pas les chevaux passer la ligne d’arrivée. Toutefois, les propriétaires dont les chevaux vont disputer des épreuves auront accès au Champ de Mars, mais après avoir été soumis à un test de dépistage.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.