Menu

Faits Divers

Une 'mule" Ougandaise arrêtée avec Rs 8,5 millions d’héroïne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Septembre 2021



Cette jeune femme de 27 ans est arrivée au pays samedi. Elle a transité par Dubaï. En débarquant à Maurice, elle avait 50 boulettes d’héroïne dans le corps.

C’est dans la voiture devant l’emmener à son hôtel dans l’Ouest qu’elle a fait un malaise. Des éléments de la brigade antidrogue ont été informés de cet incident. Une équipe a débarqué à l’hôtel le lendemain et ont retrouvé 500 grammes d’héroïne dans une valise. L’Ougandaise a indiqué les avoir purgés. La valeur de la drogue est  estimée à Rs 8,5 millions.

La suspecte a déclaré avoir accepté de jouer les mules contre une somme de 6 000 dollars. Elle a déclaré que la livraison devait être faite sur la plage de Tamarin. Une opération a été montée et un homme arrêté. Il s’agit d’un habitant de Montagne Longue. Il a balancé le nom de son complice, un habitant de Bois Marchand qui a été arrêté lui aussi.

Jeudi 2 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H