Menu



Faits Divers

Une 'mule" Ougandaise arrêtée avec Rs 8,5 millions d’héroïne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Septembre 2021



Cette jeune femme de 27 ans est arrivée au pays samedi. Elle a transité par Dubaï. En débarquant à Maurice, elle avait 50 boulettes d’héroïne dans le corps.

C’est dans la voiture devant l’emmener à son hôtel dans l’Ouest qu’elle a fait un malaise. Des éléments de la brigade antidrogue ont été informés de cet incident. Une équipe a débarqué à l’hôtel le lendemain et ont retrouvé 500 grammes d’héroïne dans une valise. L’Ougandaise a indiqué les avoir purgés. La valeur de la drogue est  estimée à Rs 8,5 millions.

La suspecte a déclaré avoir accepté de jouer les mules contre une somme de 6 000 dollars. Elle a déclaré que la livraison devait être faite sur la plage de Tamarin. Une opération a été montée et un homme arrêté. Il s’agit d’un habitant de Montagne Longue. Il a balancé le nom de son complice, un habitant de Bois Marchand qui a été arrêté lui aussi.

Jeudi 2 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.