Faits Divers

Une mineure, un bébé et trois jeunes hommes recherchés

Mercredi 10 Octobre 2018

Photo illustration
Photo illustration
Trois jeunes hommes se retrouvent dans le pétrin. Ils ont eu des rapports sexuels avec une mineure, habitant Eau-Coulée, qui a mis un enfant au monde en avril dernier. 

Toutefois, ce n’est que ce mois-ci qu’elle a consigné une déposition à la police. Il faut dire que suite à son accouchement, une enquête a été initiée pour retracer le père, étant donné qu’il est interdit d’avoir des rapports sexuels avec une jeune de moins de 16 ans à Maurice. La jeune fille, elle, en a 15.

Dans sa déposition, elle explique que de mai à juillet 2017, elle a eu des rapports sexuels à trois reprises avec son copain. Ce dernier est âgé de 19 ans. Leurs ébats ont eu lieu au domicile du jeune homme.

La mineure a ensuite eu une liaison avec un autre homme de 19 ans de juillet à août 2017. Et pendant la même période, elle a fréquenté un autre jeune de 19 ans. Ils ont eu des relations.

La jeune fille est tombée enceinte par la suite et a accouché en avril de cette année-ci. Les trois jeunes hommes sont recherchés.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.