Menu


Faits Divers

Une mère accusée d’avoir fait visionner de l’obscène à ses enfants


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Juin 2020



Une affaire qui sort quelque peu de l’ordinaire ! Deux enfants accusent leur mère de les avoir fait  visionner un clip obscène.

C’est à Quartier-Militaire que cela se passe. Les deux mineurs ont 9 et 12 ans respectivement. Ce serait, selon leur déposition consignée au poste de police de Quartier-Militaire, durant le mois de mars, donc en plein confinement, que l’incident a eu lieu.

Les parents des deux enfants sont séparés. Mais à cette époque, ils se trouvaient avec la mère. Les enfants ont raconté l’incident à leur père qui les a conduits à la police. La Child Developement Unit enquête. Mais attention au règlement de comptes.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.